Son domaine s’étend sur la commune de Pont de l’Isère, au sud de Tain l’Hermitage. 17 hectares de rouge et 3 de blanc. Son terroir est constitué de terrains graveleux, issus de alluvions du Rhône et de l’Isère avec des sables, très peu de terre et beaucoup de galets roulés, qui les rendent très filtrants. Son chai de vinification et d’élevage est situé au coeur des vignes au lieu dit les Chênes Verts.
Les méthodes culturales sont ancestrales et bio : faibles rendements, taille courte et fumures légères, aucun herbicide, travail des sols à la charrue.
SON CRÉDO : Vendanges entières. Les cuvaisons de rouge sont longues, jusqu’à 21 jours et toujours précédées d’une période de macération à froid. Elevage en pièces bourguignonnes de 225 litres (10% de neuves) et en foudre Stockinger. Nez prononcé de fruits rouges, de fleurs, de petites baies et d’épices, belle persistance.
Les Blancs sont débourbés à froid, les fermentations sont longues et à basse température (18°) Fermentation et élévage en cuves et en barriques (50% de chaque). L’assemblage n’interviendra qu’au printemps, au moment de la mise en bouteilles. Vin d’exception, nez d’agrumes, saveurs de pêche et d’abricot, longue finale aux notes de cannelle et de noisettes grillées.
Depuis 2008, ses fils, Maxime et Antoine continuent à « tout changer et ne rien changer » comme ils aiment à le dire