À seulement 30 ans, Matthieu Godmé-Guillaume reprend le domaine familial de sa maman, Sabine Godmé, sur les trois villages de Villers-Marmery, Verzy et Verzenay.
Aujourd’hui l’exploitation compte 5,35 ha : 1,85 ha de Pinot Noirs et 3,50 ha de Chardonnay. Les parcelles ont en moyenne 30 à 40 ans, dans la fleur de l’âge.
L’intégralité des vignes sont enherbées par des plantes sélectionnées, le travail du sol sous le rang est pratiqué sur l’ensemble du Domaine. Focalisé sur le respect vivant, les engrais sont 100% organiques, sans utilisation d’herbicides ni d’insecticides.
Matthieu fait attention à garder des belles vigueurs dans les vignes et limite les rendements par la taille, l’ébourgeonnage, et l’épamprage. Les moûts sont fermentés en levures indigènes principalement en fût de chêne venant de différents tonneliers français.
En cuverie, les vins sont majoritairement travaillés en fûts de chênes français. Les vins de réserves sont eux stockés par cru afin de créer des réserves perpétuelles par village. La mise est toujours mi-juin afin d’augmenter au maximum l’élevage jusqu’à fin mai (8 mois). Les vins ne sont ni filtrés ni collés.