Leur petit domaine s’étend sur 12 hectares et se compose de quatre îlots, installés sur les communes de Sorgues, de Châteauneuf du Pape et de Courthézon. Implantation des vignes sur les prestigieux lieux-dits du Grand Goulet, des Serres, de La Crau Est et du Pointu.
Ce domaine est cultivé en bio, avec une mise en place d’une agriculture du Vivant qui installe au centre de leurs pratiques le sol et les plantes. Semis de couverts végétaux, taille douce, vitiforesterie, vitipastoralisme font partie de leurs outils pour mettre en valeur les raisins issus de leurs très anciennes vignes de Grenache, Mourvèdre, Cinsault et Syrah.
Sols et sous sol : au sud de l’appellation Terrasse Würmienne* et galets de quartzitz (galets roulés) enrobés dans une matrice argilo-sableuse rouge. Sur le versant nord de La Crau ce sont des sables du Miocène et des sables argileux du Pliocène. Les sols du Pointu sont tous du Miocène. Les blancs sur le lieu dit les Serres, au sud de l’appellation, sur des sols de galets roulés.
* Würm dernière période glacière